UNITED CONGOLESE ASOCIATION FOR RESEARCH AND EDUCATION

Nos projets

IMG-20240516-WA0062

Métiers de la main, métiers de développement : Ateliers de formation des jeunes aux métiers de la main (Agriculture, couture, informatique)

WhatsApp Image 2024-02-24 at 15.11.20 (1)

Stop violence en milieu scolaire: Sensibilisation des adolescents et jeunes sur les méfaits des différentes formes de violences en milieu scolaire

339433797_1429777064498990_7759572535397500190_n

Stop harcèlement sexuel et PSEA en milieu scolaire : Formation des pairs éducateurs

331577188_744233137140638_8367875075499131828_n

Vulgariser l’Education grâce aux media : Signature du protocole d’accord avec les Associations des journalistes.

vision Pour le future

L'Impact Transformateur de UCARE sur la Jeunesse et la Société Congolaise

UCARE, l’Association Congolaise Unie pour la Recherche et l’Éducation, joue un rôle crucial en offrant des opportunités éducatives et de recherche aux jeunes de Congo-Brazzaville. Elle favorise le développement des compétences essentielles dans des domaines clés comme l’agriculture, la couture, et l’informatique, tout en stimulant l’innovation et la croissance économique. En investissant dans l’éducation et la formation, UCARE contribue à l’autonomisation des jeunes et au progrès global de la société congolaise.