À propos de nous

enfants satisfaits

Activités ucare

notre histoire

La UCARE a officiellement vu le jour en 2018.

Elle a pour but principal:

• Former et éduquer les enfants, afin qu’ils jouent un rôle prépondérant dans la société ;
  • Favoriser l’éducation morale, civique, social, intellectuelle des adolescents et jeunes en particulier ;
  • Favoriser le respect des droits de l’homme, le développement physique, intellectuel et artistique ;
  • Promouvoir le développement socio-culturel, économique, récréatif et éducatif ;
  • Créer et animer des cercles techniques des adolescents sur les disciplines scolaires, artistiques et culturelles ainsi que dans la recherche et le développement.

UNITED CONGOLESE ASSOCIATION FOR RESEARCH AND EDUCATION

NOS PARTENAIRES

field trips

Egestas tincidunt urna. Aenean pretium feugiat ante vitae congue. In nec urna pulvinar, tincidunt elit eu, pulvinar libero.

Photo-de-Group-1-e1700582584372-1181x600

arts & Crafts

WhatsApp Image 2024-02-24 at 15.11.19 (2)

Seasonal Events

La UCARE incarne une initiative louable en offrant une plateforme éducative holistique, s'engageant à former les jeunes pour un rôle significatif dans la société. Sa démarche visant à promouvoir l'éducation morale, civique et artistique.
PRINCE KANDZA
INFORMATICIEN

Principales activités du demandeur

• Organisation des activités  de promotion culturelles thématiques en milieu communautaire et scolaire, afin de favoriser l’ouverture et la tolérance culturelles des enfants.
  • Organisation des rencontres inter-écoles en partenariat avec les écoles et Ministère de tutelle.
  • Création et animation des écoles d’excellence (cas de la UCARE Teaching School) dans le but d’améliorer la qualité de l’éducation au Congo.
  • Création et animation des cercles techniques des adolescents sur les disciplines scolaires, artistiques et culturelles, y compris le bilinguisme, ainsi que dans la recherche et le développement.

nos coordonnées

Brazzaville, République du Congo